"Apprenez vos théories aussi bien que vous
le pouvez puis mettez les de côté quand vous entrez en contact avec le
vivant miracle de l'âme humaine." C.G Jung
Liens de ré-information et de pensées divergentes contre la pensée unique.
S'informer sur le "Grand Reset", l'avènement du Nouvel Ordre Mondial. Tout est sur le net (Ingénierie sociale, fabrique du consentement, "élites" corrompues, trafics d'enfants, eugénisme, transhumanisme, etc..
Il faut être aveugle pour ne pas voir
ou mal informé et peu curieux pour ne pas savoir)
Si des vidéos ne sont plus visibles, c'est qu'elles ont été
censurées ou transférées par leurs auteurs sur d'autres supports
à cause de la censure justement !
Il fut une triste époque où l'on brûlait les livres, aujourd'hui on supprime les vidéos !
Une chasse aux sorcières organisée, d'une violence inouïe, est actuellement orchestrée contre tous ceux qui osent critiquer la version officielle de cette "pandémie" de Covid 19.
Wikipédia n'est même pas une source sûre d'information
où l'objectivité est loin d'être la norme.
Je ne me réfère plus du tout à cette pseudo encyclopédie qui se permet de détruire toute forme d'opinion contraire à celle diffusée par la gouvernance mondiale !
Lorsque des personnes font l'objet de telles attaques, il y a lieu d'être très vigilant et de ne pas s'en satisfaire.
Quand on voit comment des professeurs de médecine, en France, sont devenus des parias du jour au lendemain, alors qu'ils étaient la fierté de leur pays, il y a de quoi se poser des questions et s'inquiéter
Une autre question se pose :
doit-on encore faire confiance à la science ?
Qu'est-elle devenue ?
La réponse ci-dessous par les directeurs de publication
Aujourd'hui, nous assistons à un déferlement de campagnes médiatiques et de harcèlement pour discréditer toutes les médecines naturelles dites complémentaires ou alternatives. Un collectif de détracteurs des thérapies naturelles (collectif nofakemed) a même réussi à déclencher, avec l'aide des associations dites "anti secte", en 2021 une enquête judiciaire contre Thierry et d'autres portes paroles des pratiques alternatives de santé pour "pratique commerciale trompeuse" ou encore "abus de faiblesse".
Vax Covid-19 : l’ANSM annonce 47 742 cas d’effets indésirables graves au 19 jan. 2023
Voici le dernier rapport de l’ANSM de pharmacovigilance des vaccins à ARN messager anti Covid-19 qui s’arrête au 19 jan. 2023. Sur 190 968 cas au total depuis le début de la vaccination, nous avons 25% de cas graves avec mise en danger du pronostic vital des injectés et nécessitant un nombre important d’actes médicaux et d’hospitalisations.
Urgent : Communiqué de presse de l'Association Bonsens.org
Deux procédures initiées par l’association bonsens.org, l’une en France le 10 janvier 2022, visant à juger nuls les contrats d’acquisition des vaccins contre la Covid-19 conclus par l’Union Européenne, et l’autre aux Etats-Unis, initiée le 19 décembre 2022 vise à obtenir les SMS entre M Bourla et Mme Von der Leyen. Une coopération inédite entre l’association française BonSens.org et l’association (Ican) aux Etats-Unis pour la recherche de la transparence dans l’intérêt des citoyens...
Albert Burla, PDG de Pfizer devant les questions de journalistes indépendants.
Rappelons que ce milliardaire de la "santé" a refusé par deux fois de se présenter devant le Parlement européen pour s'expliquer sur ses "vaccins" et les contrats qu'il a passés pour les vendre.
Un documentaire traduit en français à voir absolument
Allez voir ce qu'on dit de lui sur Wikipédia, c'est une honte ! Le pire est qu'il n'a pas la possibilité de corriger lui-même la diffamation dont il est l'objet
LE PLAIDOYER HUMANISTE DU DOCTEUR LOUIS FOUCHÉ !
Résistant, gardien du vivant, Louis Fouché est l’un des ambassadeurs du collectif Reinfocovid. Montrant les failles et les revers de la politique sanitaire de l’État, critique envers les médias mainstream, il est devenu malgré lui une voix qui compte sur les réseaux sociaux. Ses entre-tiens avec Stéphane Chatry sur YouTube ont été visionnés des centaines de milliers de fois.
Inspiré de ces échanges, ce livre :
MET EN PERSPECTIVE !
L’intox à l’info Covid, le néolibéralisme et la santé, les méfaits du transhumanisme, les limitations de notre liberté de choix et d’expression, une vision unilatérale appauvrie de l’immunité...
PROPOSE !
La permaculture humaine, l’autonomie alimentaire et en santé, les arts militants...Loin des réflexions simplistes des médias, Louis Fouché prend de la hauteur et appelle chacun d’entre nous à tirer des leçons de cette crise.
------------
Interpellation à la Représentation nationale à l'occasion de la Journée en hommage aux victimes de l'injection expérimentale anti-Covid
La période COVID-19 met en évidence un énorme problème qui se développe depuis des décennies, le contrôle de la science par l'industrie. Dans les années 1950, l'industrie du tabac a donné l'exemple, que l'industrie pharmaceutique a suivi. Depuis lors, ce dernier a été régulièrement condamné pour commercialisation illégale, fausse représentation des résultats expérimentaux, dissimulation d'informations sur les dangers des drogues et considéré comme criminel. Par conséquent, cette étude a été menée pour montrer que les connaissances sont puissamment manipulées par des sociétés nuisibles, dont les objectifs sont: 1 / financier; 2/supprimer notre capacité à faire des choix pour acquérir un contrôle mondial de la santé publique...
le médecin de l’OMS, le professeur Jean François Saluzzo a avoué qu'il y a des traceurs GPS dans les vaccins Covid, avant d’être prié de se taire car les micros n’étaient pas coupés et du coup c’est la panique sur le plateau.
"La moitié des décès suite à la vaccination sont dus à des lésions cardiovasculaires et cardiaques"
"Vous ignorez la science, la médecine et laissez les soins s'effondrer! C'est un désastre..."
"Vous dépensez des milliards pour le vaccin et forcez les gens à se l'injecter"
"(Vos scientifiques) ne sont pas des scientifiques, mais des fossoyeurs de la science qui s'arrangent avec la vérité, avec un mépris total pour la science et la médecine!"
"Cette nouvelle émission reprend le flambeau, 2 ans après les débuts de l'info en Questions. Elle a pour vocation de répondre à une demande générale d'informations libres et indépendantes de la part du grand public, qui n'en peut plus des Fakenews des médias officiels. La censure des GAFAM (Google, Amazone, Facebook, Apple, Microsoft) qui fait rage nous pousse à nous en émanciper. C'est pour cela que nous diffuserons l'émission en direct sur Odysee, VK, Twitter, Crowdbunker et sur nos autres canaux à l'abri de la censure..."
Tous les liens utiles à voir dans le descriptif de cette vidéo.
Très intéressante et dernière émission de l'Info en questions à écouter
Alors que l'OTAN approche ses bases de plus en plus près de la Russie et tente d'intégrer l'Ukraine, Vladimir Poutine anticipe et protège ses intérêts en dénazifiant les groupes armés par l'occident et stoppant le processus d'intégration de l'Ukraine dans l'OTAN.
L'Europe sous la coupe du "Deep state" US manipule l'opinion publique en faisant passer le président Ukrainien pour un héros alors qu'il n'est qu'un acteur incompétent placé là par les puissances occidentales.
Pourquoi tout ce cirque pour l'Ukraine et rien pour l'Irak, la Libye, le Yémen etc. ?
Une poignée de milliardaires dangereux oeuvrent contre les peuples en manipulant l'information, en utilisant la peur. D'abord la santé puis la guerre qui pourrait même être nucléaire par dessus le marché ! Et quand le conflit sera terminé on nous annoncera une nouvelle pandémie.
Si nous ne nous informons pas en profondeur et si nous obéissons à la peur générée par des incendiaires qui se feront passer pour des sauveurs et réduiront l'humain à néant par la surveillance généralisée (identité numérique), le crédit social à la chinoise et enfin le transhumanisme avec les "gueux" pour cobaye, nous sommes cuits ! Comme le dit Klauss Schwab, "vous n'aurez rien mais vous serez heureux"
"J’accuse !" Courrier du Docteur Colignon à l’Ordre des médecins belge suite à la délation du Dr Michèle Gérard
Courrier du Docteur Colignon à l’Ordre des médecins
Bruxelles, le 20 décembre 2021,
"Monsieur le Président de l’Ordre du Hainaut,
Messieurs les membres de la Commission d’enquête,
Le docteur Michèle Gérard, infectiologue proche d’Yves van Laethem au CHU Saint-Pierre, porte plainte contre moi à l’Ordre des médecins. Déposée le 20 mars 2021, la plainte a été reçue le 5 mai 2021 par le Bureau du Conseil qui a décidé, le 12 mai 2021, de la mettre à l’instruction. Je suis donc invité à comparaître le 18 janvier 2022 à 20 heures au siège de l’Ordre du Hainaut, rue des Archers 6b à 7000 Mons."
La communauté scientifique s’élève contre la politique sanitaire des autorités : la déclaration de Great Barrington (USA) contre les injections massives d’ARNm a récolté 870.000 signatures...
"Je m’appelle Alexandra Henrion Caude. Je suis généticienne, chercheur, fondatrice de l’Institut de recherche SimplissimA, et dans les douze dernières années, j’ai consacré la grande majorité de nos travaux à l’ARN, dont vous connaissez désormais tous l’existence."
Les membres des professions médicales qui ont des liens avec des entreprises et des établissements produisant ou exploitant des produits de santé ou avec des organismes de conseil intervenant sur ces produits sont tenus de faire connaître ces liens au public lorsqu'ils s'expriment sur lesdits produits lors d'une manifestation publique, d'un enseignement universitaire ou d'une action de formation continue ou d'éducation thérapeutique, dans la presse écrite ou audiovisuelle ou par toute publication écrite ou en ligne. Les conditions d'application du présent article sont fixées par décret en Conseil d'Etat.
Les manquements aux règles mentionnées à l'alinéa ci-dessus sont punis de sanctions prononcées par l'ordre professionnel compétent.
Ci-dessous une interview de Philippe Guillement, Physicien. Il nous donne un point de vue fort intéressant
Ci-après, l'interview de Valérie Bugault, docteur en droit et avocat fiscaliste, auteure du livre, "les raisons cachées du désordre mondial". Terrifiant ! C'est difficile à entendre, mais pour barrer la route à cette manipulation, nous devons d'abord accepter qu'elle est bien réelle.
Les manipulateurs, criminels psychopathes, avancent leurs pions sans même se cacher.
Espérons, comme Jung, que la lumière l'emportera sur l'ombre.