"Apprenez vos théories aussi bien que vous
le pouvez puis mettez les de côté quand vous entrez en contact avec le
vivant miracle de l'âme humaine." C.G Jung
Une chasse aux sorcières organisée, d'une violence inouïe, est actuellement orchestrée contre tous ceux qui osent critiquer la version officielle de cette "pandémie" de Covid 19.
Wikipédia n'est même pas une source sûre d'information
où l'objectivité est loin d'être la norme.
Lorsque des personnes font l'objet de telles attaques, il y a lieu d'être très vigilant et de ne pas s'en satisfaire.
Quand on voit comment des professeurs de médecine, en France, sont devenus des parias du jour au lendemain, alors qu'ils étaient la fierté de notre pays, il y a de quoi se poser des questions et s'inquiéter
Une autre question se pose :
doit-on encore faire confiance à la science ?
Qu'est-elle devenue ?
La réponse ci-dessous par les directeurs de publication
Les membres des professions médicales qui ont des liens avec des entreprises et des établissements produisant ou exploitant des produits de santé ou avec des organismes de conseil intervenant sur ces produits sont tenus de faire connaître ces liens au public lorsqu'ils s'expriment sur lesdits produits lors d'une manifestation publique, d'un enseignement universitaire ou d'une action de formation continue ou d'éducation thérapeutique, dans la presse écrite ou audiovisuelle ou par toute publication écrite ou en ligne. Les conditions d'application du présent article sont fixées par décret en Conseil d'Etat.
Les manquements aux règles mentionnées à l'alinéa ci-dessus sont punis de sanctions prononcées par l'ordre professionnel compétent.
Ci-dessous une interview de Philippe Guillement, Physicien. Il nous donne un point de vue fort intéressant
Ci-après, l'interview de Valérie Bugault, docteur en droit et avocat fiscaliste, auteure du livre, "les raisons cachées du désordre mondial". Terrifiant ! C'est difficile à entendre, mais pour barrer la route à cette manipulation, nous devons d'abord accepter qu'elle est bien réelle.
Les manipulateurs, criminels psychopathes, avancent leurs pions sans même se cacher.
Espérons, comme Jung, que la lumière l'emportera sur l'ombre.